Du vélocouché au vélomobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Du vélocouché au vélomobile

Echanges entre passionnés du vélocouché, du tricycle couché, du vélomobile...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Balade du beau vélo de Ravel à Waremme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fastolfe
**



Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : -
Modèle d'VPH : -
Date d'inscription : 27/03/2011

Balade du beau vélo de Ravel à Waremme Empty
MessageSujet: Balade du beau vélo de Ravel à Waremme   Balade du beau vélo de Ravel à Waremme EmptyDim 14 Aoû - 11:15

Bonjour à tous (tous ceux qui restent encore sur le forum en tout cas...)

Samedi prochain 20 août, je compte participer à la balade du beau vélo de Ravel. Cette fois-ci, ça se passera à Waremme, donc pas loin de Liège, donc pas loin de chez moi. Quelqu'un de la région liégeoise serait-il intéressé pour faire la route ensemble ? Ça serait bien en plus que quelques vélos couchés se montrent : la dernière fois que j'y suis allé, j'étais le seul vélocouchiste (ça existe ce mot-là ???) parmi des milliers de vélos casse-cul. Pas terrible pour promouvoir notre passion...

Pour info, de chez moi vers Fléron à la gare de Waremme, il y à 35 km tout plats, puis 35 km de balade organisée tout aussi plats à la vitesse d'un escargot asthmatique, puis 35 km pour le retour, soit 105 km très relax. Pour ceux qui voudraient venir et qui habiteraient plus à l'ouest que moi, il y aurait même encore moins de distance.

Sans autre arrangement, je compte décoller de chez moi vers 7h30 afin d'arriver vers 9h à l'inscription, afin d'être sûr d'avoir mon T-shirt et mon p'tit déj gratuits; après 9h, il y a plus de queue que devant une épicerie soviétique.

Alors, ca vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Posteur d'or
LucB


Nombre de messages : 339
Age : 54
Localisation : Belgique Liège
Modèle d'VPH : BikeE CT XL - Kettler Lite - Dahon Vitesse D5
Date d'inscription : 16/03/2006

Balade du beau vélo de Ravel à Waremme Empty
MessageSujet: Re: Balade du beau vélo de Ravel à Waremme   Balade du beau vélo de Ravel à Waremme EmptyMar 16 Aoû - 16:54

Ca fait partie de mes options d'activités pour samedi mais pas en vélo couché et en me rendant sur place en voiture mais le parking me fait hésiter.
Mais Fléron/waremme tout plat, ça me laisse perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Fastolfe
**



Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : -
Modèle d'VPH : -
Date d'inscription : 27/03/2011

Balade du beau vélo de Ravel à Waremme Empty
MessageSujet: Re: Balade du beau vélo de Ravel à Waremme   Balade du beau vélo de Ravel à Waremme EmptyMar 16 Aoû - 18:17

LucB a écrit:
Ca fait partie de mes options d'activités pour samedi mais pas en vélo couché et en me rendant sur place en voiture mais le parking me fait hésiter.

Tu peux toujours te garer dans un coin sans risques loin des parkings officiels et rejoindre le point de départ à vélo.

LucB a écrit:
Mais Fléron/waremme tout plat, ça me laisse perplexe

Oui bon, c'est vrai qu'il y a la vallée de la Meuse (c'est-à-dire Liège en gros) à traverser en biais, mais il y a maximum 100 m de dénivelé, et après Hognoul c'est plat comme un billard. En tout sur 35 km, il y a à peine plus de 200 m de dénivelé positif, c'est-à-dire rien. En résumé, tu transpires une fois dans la côte d'Ans et puis c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Posteur d'or
LucB


Nombre de messages : 339
Age : 54
Localisation : Belgique Liège
Modèle d'VPH : BikeE CT XL - Kettler Lite - Dahon Vitesse D5
Date d'inscription : 16/03/2006

Balade du beau vélo de Ravel à Waremme Empty
MessageSujet: Re: Balade du beau vélo de Ravel à Waremme   Balade du beau vélo de Ravel à Waremme EmptyMer 17 Aoû - 16:29

Ah au fait, les 2 coups de klaxon,au pont de Chênée hier c'était nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Fastolfe
**



Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : -
Modèle d'VPH : -
Date d'inscription : 27/03/2011

Balade du beau vélo de Ravel à Waremme Empty
MessageSujet: Re: Balade du beau vélo de Ravel à Waremme   Balade du beau vélo de Ravel à Waremme EmptyMer 17 Aoû - 18:27

LucB a écrit:
Ah au fait, les 2 coups de klaxon,au pont de Chênée hier c'était nous

Ah, désolé si je n'ai pas réagi. Le problème c'est que j'ai des coups de klaxon toutes les 30 secondes sur la route, certains très appuyés, comme si la personne me connaissait bien. Mais 9 fois sur 10, lorsque je me retourne, c'est in parfait inconnu qui est simplement très très enthousiaste. Du coup je ne prête même plus attention aux gens qui klaxonnent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade du beau vélo de Ravel à Waremme Empty
MessageSujet: Re: Balade du beau vélo de Ravel à Waremme   Balade du beau vélo de Ravel à Waremme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade du beau vélo de Ravel à Waremme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade du 15 Mai de limburgseliggers
» Chti's en balade
» Balade bimensuelle/tour du Limbourg de Gentseliggers
» expo velo 03-07/02
» Vélo couché proto à moins de 30 Euros et projet VHF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du vélocouché au vélomobile :: VéloCouché - VéloRelax - VéloSportif :: VéloCouché-
Sauter vers: