Du vélocouché au vélomobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Du vélocouché au vélomobile

Echanges entre passionnés du vélocouché, du tricycle couché, du vélomobile...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lowracer/high racer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jlm
**



Nombre de messages : 13
Localisation : FRANCE : Provence alpes cote d'azur, principalement toulon et antibes (var et Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 19/04/2005

lowracer/high racer Empty
MessageSujet: lowracer/high racer   lowracer/high racer EmptyMer 20 Avr - 22:02

quels sont les avantages/inconvéniens des uns des autres
j'ai quelques appréhension concernant les roues de 20" surtout en ce qui concerne le prix d'entretien /difficulté d'apro.....

je ne suis pas un "grand" cycliste et je cherche surtout quelque chose de "passe partout", j'ai fait du roler et je sais au combien des petites roues ne permettent pas de passer partout....
Revenir en haut Aller en bas
chartier
**



Nombre de messages : 11
Modèle d'VPH : Design CHARTIER
Date d'inscription : 05/03/2005

lowracer/high racer Empty
MessageSujet: Re: lowracer/high racer   lowracer/high racer EmptyMer 20 Avr - 23:27

bonjour,
je concois des vélos couchés en 20 pouces vc2
http://designchartier.free.fr/
Ca permet de faire des vélos assez aérodynamique, bas et tres vif dans leur comportement.
Pour ce qui est de la solidité des roues , ce sont des moyeux classiques SHIMANO ( facile à trouver et à entretenir )
Les pneux sont assez facile à trouver et intermédiaire en dimension 28 mm de large , bon pour la route et permettant de faire du chemin si besoin est ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://designchartier.free.fr
Michel
Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1016
Localisation : Belgique Tournai Brunehaut
Modèle d'VPH : Longo & Taifun ; SeiranSL
Date d'inscription : 14/12/2004

lowracer/high racer Empty
MessageSujet: Re: lowracer/high racer   lowracer/high racer EmptyMer 20 Avr - 23:27

jlm a écrit:
je ne suis pas un "grand" cycliste

De taille ou de talent? toupie

Moi, j'ai un SeiranSL (càd un HiRacer) et ça roule... plus vite qu'un Taifun qui est un semi-LR sauf dans les routes étroites et sinueuses.
Mais, là aussi, il en existe de toutes races et de toutes factures...
Revenir en haut Aller en bas
jlm
**



Nombre de messages : 13
Localisation : FRANCE : Provence alpes cote d'azur, principalement toulon et antibes (var et Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 19/04/2005

lowracer/high racer Empty
MessageSujet: Re: lowracer/high racer   lowracer/high racer EmptyJeu 21 Avr - 0:16

de talent ^_^ je suis dans la moyenne pour la taille....
pourquoi sauf dans les routes étroites et sinueuse?

en fait pour moi le vélo n'est pas une passion mais plutôt un moyen de transport.... donc je ne cherche pas la "perf" mais quelque chose qui puisse me permettre de "monter sur les trotoirs" de passer dans les chemins plus ou moins callouteux.....

j'ai déjà expérimenté des vélos de style BMX sur les chemins de provence et c'est casse geulle... la roue ne passe pas les obstacles de taille moyenne.... un peu comme les rolers lorsque tu rencontres un cailloux.... tu découvres que le roler permet d'apprendre à voler toupie

c'est pour cela que me pose la question.... surtout que j'ai l'impression que le vélo couché est plus instable que le vélo traditionnel.....

j'ai une grande question à ce sujet : comment vous faites pour le démarrage? surtout pour les guidons sous le siège...... faut que je touve quelqu'un pour essayer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lowracer/high racer Empty
MessageSujet: Re: lowracer/high racer   lowracer/high racer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lowracer/high racer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement low racer pour hi racer
» Traction directe
» low racer rapide avec guidon bas
» Flevobike racer pour cyclo-camping ?
» Différences entre High Racers et Low Racers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du vélocouché au vélomobile :: VéloCouché - VéloRelax - VéloSportif :: VéloCouché-
Sauter vers: