Merci.
C'est dommage que Challenge est toujours une guerre en retard pour donner des informations sur les nouveautés et même sur la gamme complète de leurs produits. C'est ainsi... on se sait rien y faire!
D'ailleurs, hier, je fouillais leur site et on retrouve encore des photos des premières transmissions du SeiranSL USS! transmission modifiée (améliorée) depuis longtemps.
Challenge n'est pas une marque qui annonce la commercialisation de modèles qui ne sont pas encore construits et expérimentés... alors que d'autres n'hésitent pas à annoncer du plus rigide, du plus léger, du plus confortable, du plus bas... afin de brouiller les esprits des futurs acheteurs... et puis on s'étonne qu'il faille attendre des mois pour voir le premier exemplaire pointé son nez!... et découvrir de multiples problèmes, d'essuyer des plâtres.
Vive Internet et le Commerce!
Scoop: le SeiranSL avec roues de 24 pouces est enterré... car le gain "en diminution de taille du cycliste"? (c'est du français approximatif!) est trop faible.
Voilà pourquoi Paul V a pensé un nouveau concept.
à suivre...