Du vélocouché au vélomobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Du vélocouché au vélomobile

Echanges entre passionnés du vélocouché, du tricycle couché, du vélomobile...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Balade bimensuelle/tour du Limbourg de Gentseliggers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fastolfe
**



Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : -
Modèle d'VPH : -
Date d'inscription : 27/03/2011

Balade bimensuelle/tour du Limbourg de Gentseliggers Empty
MessageSujet: Balade bimensuelle/tour du Limbourg de Gentseliggers   Balade bimensuelle/tour du Limbourg de Gentseliggers EmptyVen 8 Avr - 23:34

C'est ce dimanche 10/04 à 10h à l'abbaye de Herkenrode près de Hasselt. Balade de 60 km du côté de Zolder avec repas de midi au resto. Il y aura 15 participants environ, d'après l'organisateur. Quelqu'un y va ?

Moi je pars de Liège dimanche à 6h30 du matin pour arriver vers 9h au point de départ, puis retour à Liège après la balade le soir même (55 km aller, 55 retour et 60 de balade, soit 170 km total) si quelqu'un est intéressé pour faire la route ensemble.

Les détails de la sortie sont ici (in nederlands):

http://gentseliggers.net/forum/viewtopic.php?f=2&t=6941
Revenir en haut Aller en bas
Fastolfe
**



Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : -
Modèle d'VPH : -
Date d'inscription : 27/03/2011

Balade bimensuelle/tour du Limbourg de Gentseliggers Empty
MessageSujet: Re: Balade bimensuelle/tour du Limbourg de Gentseliggers   Balade bimensuelle/tour du Limbourg de Gentseliggers EmptyLun 11 Avr - 22:19

Voici quelques photos de la balade, qui était vraiment très chouette. Nous étions 11, dont 4 vélomobilistes :

Balade bimensuelle/tour du Limbourg de Gentseliggers Gl_tour3

Balade bimensuelle/tour du Limbourg de Gentseliggers Gl_tour5

Balade bimensuelle/tour du Limbourg de Gentseliggers Gl_tour7

(Par curiosité, ce forum est-il mort ? J'espère quand même que le forum jaune n'est pas la seule option qui reste pour les amateurs de vélo couchés francophones ...)
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Posteur d'or
LucB


Nombre de messages : 339
Age : 54
Localisation : Belgique Liège
Modèle d'VPH : BikeE CT XL - Kettler Lite - Dahon Vitesse D5
Date d'inscription : 16/03/2006

Balade bimensuelle/tour du Limbourg de Gentseliggers Empty
MessageSujet: Re: Balade bimensuelle/tour du Limbourg de Gentseliggers   Balade bimensuelle/tour du Limbourg de Gentseliggers EmptyMar 12 Avr - 20:06

Tu es allé jusque là avec le quest en pédallant? Pas mal dis donc

Le forum n'est plus vraiment actif. Je passe régulièrement mais c'est calme. Il y a un autre forum bleu mais bof bof bof bien pire que le jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Fastolfe
**



Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : -
Modèle d'VPH : -
Date d'inscription : 27/03/2011

Balade bimensuelle/tour du Limbourg de Gentseliggers Empty
MessageSujet: Re: Balade bimensuelle/tour du Limbourg de Gentseliggers   Balade bimensuelle/tour du Limbourg de Gentseliggers EmptyMar 12 Avr - 21:16

LucB a écrit:
Tu es allé jusque là avec le quest en pédallant? Pas mal dis donc

Je n'ai aucun mérite, le Quest fait tout le boulot. Ce truc est un mangeur de kilomètres.

LucB a écrit:
Le forum n'est plus vraiment actif. Je passe régulièrement mais c'est calme. Il y a un autre forum bleu mais bof bof bof bien pire que le jaune

Ben dis-donc ça ne doit pas être bien terrible alors...

Dommage que ce forum-ci soit moribond, d'autant que je me faisais la réflexion qu'il faudrait créér un club de vélocouchistes francophone de Wallonie, et un forum Belgo-belge serait un bon début. Quand je vois le nombre d'activités et de balades organisés par les clubs de vélo couché flamands, c'est vraiment triste qu'il n'y ait rien ici en Français. J'aime bien aller rouler avec eux, mais quand on ne parle pas la langue, c'est un peu lourd à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Posteur d'or
LucB


Nombre de messages : 339
Age : 54
Localisation : Belgique Liège
Modèle d'VPH : BikeE CT XL - Kettler Lite - Dahon Vitesse D5
Date d'inscription : 16/03/2006

Balade bimensuelle/tour du Limbourg de Gentseliggers Empty
MessageSujet: Re: Balade bimensuelle/tour du Limbourg de Gentseliggers   Balade bimensuelle/tour du Limbourg de Gentseliggers EmptyJeu 14 Avr - 15:11

Suis quand même impressionné par le kilométrage même si le Quest a bon appétit.

Suis d'accord aussi sur le manque d'actvités côté francophone. Cela dit connaissant quelques couchistes wallons, j'ai l'impression qu'ils sont surtout solitaires bien qu'aimant se retrouver 1 ou 2 fois l'an pour une grande occasion. L'esprit est sans doute différent en Flandres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
bricoleurcycliste
*



Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : province de Luxembourg Masbourg (Nassogne)
Modèle d'VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 30/08/2007

Balade bimensuelle/tour du Limbourg de Gentseliggers Empty
MessageSujet: Re: Balade bimensuelle/tour du Limbourg de Gentseliggers   Balade bimensuelle/tour du Limbourg de Gentseliggers EmptyMer 1 Juin - 22:34

Bonjour,
Moi, j'aimerais bien rouler avec d'autres vélocouchiste, mais j'habite dans les Ardennes près de Nassogne. Je roule seul la semaine et avec des vélos droits le dimanche avec mon club de Forrières.
Par contre mes filles habitent à Liège. On pourrait peut-être se retrouver un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade bimensuelle/tour du Limbourg de Gentseliggers Empty
MessageSujet: Re: Balade bimensuelle/tour du Limbourg de Gentseliggers   Balade bimensuelle/tour du Limbourg de Gentseliggers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade bimensuelle/tour du Limbourg de Gentseliggers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade du 15 Mai de limburgseliggers
» Chti's en balade
» Balade du beau vélo de Ravel à Waremme
» un p'tit tour ce WE ?
» Tour du monde à vélo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du vélocouché au vélomobile :: VéloCouché - VéloRelax - VéloSportif :: VéloCouché-
Sauter vers: