Du vélocouché au vélomobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Du vélocouché au vélomobile

Echanges entre passionnés du vélocouché, du tricycle couché, du vélomobile...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AVERTISSEUR SONORE

Aller en bas 
+6
Michel
Jump if Not Zero
YLC
olivier25
jipebe91
JIP
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JIP
**
JIP


Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : ARIEGE
Modèle d'VPH : TRICE QNT/seiran SL
Date d'inscription : 02/11/2005

AVERTISSEUR SONORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEUR SONORE   AVERTISSEUR SONORE - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:22

labajo a écrit:
les sonnettes chinoises sont bien d'un diametre environ de 8 cm avec une langue d'action verticale et non horizontale aux alentours de 8 euros,le prix est peut être élevé car nous les achetons à l'unité , j'ai passé un fax a l'importateur pour qu'il me fasse un prix , je vous tiens au courant.

j'ai fini par en trouver en insérant le mot hollandais dans accessoires vélo chez GOOGLE (un seul mot qui lui manque et google est paumé LAMARTINE) chez www.hollandbikes.com a PARIS qui vend par correspondance mais à 15 euros, eh oui!
Revenir en haut Aller en bas
YLC
*
YLC


Nombre de messages : 9
Localisation : Rennes
Modèle d'VPH : Explorer (Nazca)
Date d'inscription : 01/03/2005

AVERTISSEUR SONORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Klaxon   AVERTISSEUR SONORE - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:11

Bonjour à tous,
désolé de n'être pas intervenu plus tôt, mais je n'ai pas toujours le temps d'aller sur le forum tous les jours. Pour répondre à la question de la référence du distributeur, il s'agit d'un distributeur FESTO référencé : "Micro-distributeur à poussoir 7843 S-3-PK-3-B"
Pour l'achat, j'ai contacté la société Festo pour lui demander qui vendait ses produits dans ma région. Pour compléter la description de mon klaxon : la trompe est une récup auto sur un Espace, les tuyaux sont des tubes de perfusion en plastique (collés à la super glue), l'orifice de remplissage est une valve de voiture dont j'ai fondu le caoutchouc à la flamme, la dérivation pour le tube de remplissage est faite avec un y en plastique pour tuyau d'air d'aquarium et le réservoir une petite bouteille d'oxygène d'un litre en aluminium qui sert à alimenter les mini chalumeaux pour modélisme. J'ai peint le tout en noir à la peinture cellulosique en bombre.
NB : voici le lien pour le module distributeur :

http://catalog.festo.com/fra/asp/DefaultBAResult.asp?ID=7843&L=033

Voilà, vous savez tout....et ce n'est pas breveté !
Yves Le Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
olivier25
Posteur d'argent



Nombre de messages : 119
Localisation : Fontain (Doubs)
Modèle d'VPH : Alu fait dans mon garage
Date d'inscription : 15/12/2004

AVERTISSEUR SONORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEUR SONORE   AVERTISSEUR SONORE - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 14:08

Je suis allé chez un fournisseur de produits industriels.
Il ne faisait pas FESTO, mais une marque concourante. Le prix du distributeur le plus simple (3/2 à commande mécanique) est de 20 euros HT, ce qui confirme le prix de 25 euros donné par YLV...
A ce prix-là, à côté de l'Airzound (29.95), pas la peine de chercher la complication...

Remarque:
Au début, j'ai presque eu envie de faire une synthèse et de la poster sur le nouveau site. Mais je pense que ça ne vaut pas le coup, étant donné le sujet qui n'est pas de nature à révolutionner la pratique ou le développement du VH.

Je le ferai par contre peut-être pour le sujet "Kit Cadre", mais je continuerai quand même à poster sur ce site:
On ne sait pas comme les choses peuvent tourner... N'abandonnons vraiment ce forum qui marche bien que lorsque le nouveau aura fait ses preuves. Personnellement, pour l'instant, je poste sur les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Contenu sponsorisé





AVERTISSEUR SONORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEUR SONORE   AVERTISSEUR SONORE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVERTISSEUR SONORE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du vélocouché au vélomobile :: VéloCouché - VéloRelax - VéloSportif :: VéloCouché-
Sauter vers: