J'ai 15000 km sur SeiranSL avec petit guidon titane.
J'ai pratiquement abandonné le Taifun et le Longo. (sauf en hiver)
L'an dernier, j'utilisais encore le Taifun mais la différence de "rentabilité" est tellement importante dans les bosses... dans les relances... C'est aussi un excellent vélo pour pays plats... pour rouler avec d'autres vélos couchés...
Samedi dernier, avec des vélos traditionnels, j'ai fait un BRB de 200 à 25,9 km/h de moyenne sans soucis de maux. Sur une longue distance, la manière de rouler reste différente entre le vélo couché et le vélo droit même avec un HR.
Les avantages du SeiranSL:
- sa légèreté
- sa transmission impeccable
- sa facilité de conduite
- sa rentabilité exemplaire
- sa fiabilité
- son confort
- son prix intéressant par rapport à la concurrence qui (pas les utilisateurs) critique son manque de rigidité! mais le SeiranSL est plus rigide que bcq vélos en acier...
- des résultats éloquents (malgré l'absence d'artifices aérodynamiques) dans les courses et randonnées...
- ...