Du vélocouché au vélomobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Du vélocouché au vélomobile

Echanges entre passionnés du vélocouché, du tricycle couché, du vélomobile...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 salon du velo de montreal

Aller en bas 
AuteurMessage
bigdan
*



Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : montreal PQ
Modèle d'VPH : quetzal
Date d'inscription : 12/12/2006

salon du velo de montreal Empty
MessageSujet: salon du velo de montreal   salon du velo de montreal EmptyDim 18 Fév - 21:44

encore une fois decu de ce salon pratiquement pas d exposant en prenant le temps trois quart d heure pour faire le tour mais pour mon plus grand bonheur jai eu l occasion d essayer deux velo et de prendre place sur un bachetta clwb tres belle position de conduite un essai sur route pourrait me le confirme donc pour les essai un catrike speed sur petite piste interieur j ai adorer je pourrait meme envisager l achat bemol je le trouve tres bas avec ses roues de 16 pouce pour l autre modele il ressemble au mien mon quetzal il a pour nom bilee ce qui est different pedalier qui accroche dans la roue avant tu reste tres surpris en virage serrer un plateau au millieu du cadre « a l interieur» une chaine industriel presque pas d entretien un autre plateau pres de la roue arriere tout le systeme de vitesse et de frein integrer dans le moyeu ceci a l air tres bien a part le probleme du pedallier il roule tres bien question d habitude je suppose presentement au quebec il neige nous avons pendant trois semaine des temperature de moins15 a moins36 avec facteur vent des vents soufflant de20km a 80km je n ai pas besoin de vous dire que je m ennuie de mes velos
Revenir en haut Aller en bas
 
salon du velo de montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon du vélo cette année à Paris ?
» prochaine manifestation/salon ?
» expo velo 03-07/02
» Vélo couché proto à moins de 30 Euros et projet VHF
» Ma progression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du vélocouché au vélomobile :: VéloCouché - VéloRelax - VéloSportif :: VéloCouché-
Sauter vers: